Le club

LE CLUB DES PETITS PHILANTHROPES

introTu peux rejoindre le Club des Petits Philanthropes après avoir participé au programme de l’École de la Philanthropie avec ta classe.C’est le signe de ton engagement philanthropique pour toute ta vie.

Lors d’une journée spéciale, la Journée de la philanthropie, pendant laquelle sont célébrés tous les projets menés par l’ensemble des classes, chaque participant reçoit une carte de membre du Club. Elle est active après avoir été tamponnée par un membre de l’École de la Philanthropie.

Ce club te permet de rester en contact avec tous les autres petits philanthropes, de suivre leurs projets philanthropiques et de leur montrer les tiens. Tu pourras aussi être informé des actualités de ce secteur et découvrir de nouveaux partenaires, de nouveaux projets.

bottom

Chaque année, tu seras invité à la Journée de la philanthropie !
Et peut-être, lorsque tu seras majeur, pourras-tu rejoindre l’équipe de coachs de l’association, qui aide les classes à mener à bien leurs projets.

La Journée de la philanthropie a lieu une fois par an, en fin d’année scolaire.
Elle célèbre tous les projets et tous les participants. Les classes, les enseignants, les familles et les philanthropes sont invités.

Cette journée est le symbole du pouvoir d’aider que nous partageons tous !

jeunes-club

Voir la vidéo