Bilan de la Journée de la Philanthropie 2015: merci à tous !

Le 29/06/2015

Pour cette Journée de la Philanthropie 2015 : merci !

Jamais Journée de la Philanthropie n’aura rencontré pareil succès: 650 personnes en tout avec 550 enfants engagés et déchaînés venus s’encourager mutuellement, une Junior association de folie (Danub’evolution dont la vidéo sera bientôt sur notre Facebook) qui a su mettre une ambiance extraordinaire, des associations motivées et dynamiques…et un « pouvoir d’aider » plus activé que jamais.

Nous tenons à remercier tous les enseignants, élèves et établissements qui ont participé à cette belle aventure et qui, nous l’espérons, sont maintenant de vrais philanthropes. Nous voulons aussi adresser notre reconnaissance au Rectorat et à la ville de Paris, ainsi qu’à tous nos partenaires, pour leur soutien et leur enthousiasme vis-à-vis de ce projet audacieux.

L’Ecole de la Philanthropie est un projet collectif qui nécessite l’ambition et l’implication de chacun. Cette année encore, toutes deux étaient présentes au Théâtre de la Colline.

 

Alors merci aux élèves, bénévoles, associations, mais aussi au Théâtre de la Colline et à Michaël Benoît pour avoir fait vivre la philanthropie le 22 juin 2015.

Michaël BenoîtLe Théâtre de la CollineDanub’evolution.

Lien de la vidéo de la Journée: #

Suivez nous sur notre Twitter ou bien Facebook !